jueves, 31 de mayo de 2007

CAJA DE MÚSICA. BOBY LAPOINTE - MARCELLE

Elle a l'oeil vif, la fesse fraîche et le sein arrogant!

L'aut'sein, l'autre oeilet l'autre fesse itou également!

Mais ça n'est pas monotone,

Et même si c'est l'automne,

Je m'écrie en la voyant:

"Tiens, voilà l'printemps ! "

refrain:


Marcelle

Si j'avais des ailes

Je volerais gràce à elles.

Marcelle,

Vers la plus belle

Des jouvencelles.

Celle qui a pris mon coeur:

Ta petite soeur...

Poum! Poum!

Je poserai sur sa bouche un baiser farouche

Puis, je baisserai les stores, à cause des mouches!

Pourquoi cet oeil noir, Marcelle?

N'aimerais-tu pas ta petite soeur?

N'as-tu pas de coeur?

Marcelle

J'ai fait la vaisselle

J'ai descendu la poubelle

Marcelle

J'ai mis du sel - e

Aux vermicelles

Quoi, tu aimes mieux les nouilles au beurre

Moi, j'préfère ta soeur

Poum! Poum!

No hay comentarios: