jueves, 31 de mayo de 2007

CAJA DE MÚSICA. BOBY LAPOINTE - FRAMBOISE

Elle s'appelait Françoise,

Mais on l'appelait Framboise!

Une idée de l'adjudant

Qui en avait très peu, pourtant,(des idées)...

Elle nous servait à boire,

dans un bled du Maine-et-Loire,

Mais ce n'était pas Madelon..

Elle avait un autre nom,

Et puis d'abord pas question

De lui prendre le menton...

D'ailleurs elle était d'Antib's !

Quelle avanie !

Avanie et Framboise

Sont les mamelles du destin !

Pour sûr qu'elle était d'Antibes

C'est plus près que les caraïbes,

C'est plus près que Caracas,

Est-ce plus près que Pézenas?

Je n'sais pas.

Et tout en étant Française,

L'était tout de même Antibaise:

Et bien qu'elle soit Française,

Et, malgré ses yeux de braise,

Ca n'me mettait pas à l'aise,

De la savoir Antibaise,

Moi qui serais plutôt pour…

Quelle avanie!

Avanie et Framboise

Sont les mamelles du destin !

Elle avait peu d'avantages:

Pour en avoir d'avantage,

Elle s'en fit rajouter

A l'institut de beauté (Ah ! ah ! ah ! )

On peut dans le Maine-et-Loire,

S'offrir de beaux seins en poire…

L'y a à l'institut d'Angers

Qui opère sans danger:

Des plus jeunes aux plus âgés,

On peut presque tout changer,

Excepté ce qu'on ne peut pas…

Quelle avanie!

Avanie et Framboise

Sont les mamelles du destin !

"Davantage d'avantages,

Avantagent d'avantage"

Lui dis-je, quand elle revint

Avec ses seins angevins… (deux fois dix!)

"Permets donc que je lutine

cette poitrine angevine…"

Mais elle m'a échappé,

A pris du champ dans le pré

Et j'n'ai pas couru après…

Je n'voulais pas attraper

Une angevine de poitrine!

Moralité:

Avanie et mamelles

Sont les framboises du Destin !

No hay comentarios: